Hostages Power of Persuasion
S1, E3: Duncan menace Ellen de graves conséquences si elle ne convainc pas le Président de la garder comme chirurgienne malgré sa décision de changer de médecin. De plus, Ellen rencontre la fille de Duncan, Sawyer (l’invitée vedette récurrente LOLA COOK, World Trade Center,) ce qui lui permet de mieux comprendre sa vie. Parmi les invités vedettes récurrents, on compte HILARIE BURTON dans le rôle de Samantha, MARY ELIZABETH MASTRANTONIO en Première Dame, JEREMY BOBB (You Don’t Know Jack) dans le rôle de Quentin Creasy et LARRY PINE (House of Cards) dans le rôle de Burton Delaney.