Prédateur
S3, E17: Des Rangers ont trouvé un marin tué avant d'être dévoré par un ours dans un parc national. Apparemment, le coupable serait un connaisseur des lieux, aguerri en matière d'arme blanche et camouflerait ses crimes par des morts accidentelles.