S4, E11: Après que des parents aient demandé à ce que Tami (Connie Britton) soit démise de ses fonctions de directrice de East Dillon, elle se voit obligée de défendre son poste et les actions qu’elle a entreprises. Par ailleurs, Julie (Aimee Teegarden) fait des plans pour l’avenir mais reçoit un coup de fil inattendu qui la bouleverse. Pendant ce temps, Tim (Taylor Kitsch) fait une belle acquisition qu’il fête en compagnie Becky (Madison Burge) et de sa mère. Luke (Matt Lauria) est désespéré à cause de sa blessure et est prêt à tout pour apaiser la douleur. Avec la participation de Kyle Chandler, Jesse Plemons et Michael B. Jordan.