NCIS : Nouvelle-Orléans Préjugés
S6, E17: Un officier blanc de la police de la Nouvelle-Orléans tire sur un officier noir de la Marine au milieu d'une fête de rue animée parce qu'il le pensait armé. Des tensions raciales commencent à se manifester dans toute la ville.