Présumé coupable
S1, E6: Alicia et Will travaillent ensemble sur le cas d'un condamné à mort faisant appel. Alicia rencontre Peter en prison afin d'obtenir des informations sur l'affaire car celui-ci était encore procureur lors de la condamnation de son client.