Prêt à se battre
S11, E9: Derek quitte Seattle ainsi que Meredith qui se retrouve seule à chercher une nourrice pour les enfants. De son côté, Jackson apprend à April que leur enfant a un problème et qu'ils doivent découvrir lequel avec l'aide d'Arizona. April est virée de son bloc, car Owen ne pense pas qu'elle puisse opérer dans son état.