Pris au piège
S1, E9: Pendant que Laura (Lake Bell) et Rich (Jay R. Ferguson) se démènent dans une course contre la montre dans un submersible, ils se rendent compte que « l'espèce non identifiée » pond des milliers d'œufs au fond de l'océan. Pendant ce temps, Miles (Carter Jenkins) apprend qu'une attaque vicieuse a été portée contre deux électriciens qui travaillaient dans un port, et suspecte que Nimrod en est le responsable. Ailleurs, Phil (Eddie Hassell) repère un câble d'alimentation sous-marin dans l'espoir d'y trouver Nimrod, mais découvre à la place que la créature a désormais beaucoup d'amis sous-marins. Avec Ian Anthony Dale et Leighton Meester.