Projet Arctique
S1, E8: Quand la dernière émission radio d'une mission de recherche en Arctique devient suspecte, Mulder et Scully sont envoyés dans l'équipe d'investigation sur le site en Alaska. À leur arrivée, ils découvrent la présence d'un parasite inconnu qui s'en prend désormais à eux.