Le projet Cadmus
S10, E1: Lois retrouve Clark inconscient, un poignard de kryptonite planté dans le corps. Après le lui avoir retiré, elle décide de s'enfuir avant son réveil. Plongé dans le coma, Clark a la vision de son père, Jonathan qui lui délivre un important message.