S1, E6: Un chef de culte et ses plus dévoués fidèles prennent la fuite après qu'il ait commandité le meurtre de sa propre famille. Alors que Jess et l'équipe tentent de le retrouver, ils découvrent le passé d'escroc du prophète autoproclamé.