Filthy Rich Proverbes 20:6
S1, E5: Margaret veut divulguer une vidéo compromettante du gouverneur pour contrer ses projets politiques avec le révérend et Éric. Ginger refuse de lui donner par crainte de perdre ses clients mais se retrouve en danger lors du défilé de mardi gras.