Psychose
S3, E2: Psi (YAEL GROBGLAS), un voleur aux pouvoirs psychiques, attaque National City. Capable d’immobiliser les gens en attisant leurs plus grandes peurs, Psi s’avère être un adversaire redoutable pour Supergirl. Pendant ce temps, James et Lena sont dans une impasse, et Samantha (nouvelle star de la série ODETTE ANNABLE) entre chez L-Corp.