NCIS Puzzles
S3, E15: En démantelant un trafic de voitures fomenté par un Marines, les hommes de Gibbs tombent sur une tête humaine parfaitement conservée, appartenant au quartier maître Wayne, décédé et incinéré quatre mois auparavant.