Hannah Montana Quand la musique est bonne
S2, E26: Dans son émission télévisée, Barney Bittman passe son temps à critiquer les célébrités. Comme Hannah doit donner un concert auquel Barney a prévu d'assister, elle a décidé de se surpasser. Malheureusement, l'Oncle Earl va tout changer.