Les experts : Vegas Quand la poussière retombe
S2, E12: Le jour de congé de Catherine avec sa petite-fille est interrompu lorsqu'une femme se réveille d'un coma de quatre ans et se souvient des détails concernant la nuit de la mort de sa sœur.