Quatre évadés
S1, E2: Hondo et le S.W.A.T. pourchassent quatre prisonniers en cavale dans Los Angeles. Le département rival dirigé par Mumford parvient toutefois à les devancer. Street montre un total mépris des protocoles, plaçant Hondo dans une situation inconfortable.