Que la force soit avec toi
S2, E9: Casey doit faire face à son ancien mentor, Ty Bennett. Ce-dernier s'est reconverti dans le vol et la revente d'armes. On retire cette mission à Casey en raison de son lien avec Ty Bennett, ce qui n'est pas pour lui plaire. Pendant ce temps, les parents de Devon débarquent pour aider à planifier le mariage. Au Buy More, Emmett lance le concours de l'employé du mois.