Friday Night Lights Que le spectacle continue
S1, E2: Avec confiance et courage sur la voie de la guérison - Suite à la grave blessure du quarterback vedette Jason Street, toute la ville se tourne vers la prière. Tous les regards sont désormais braqués sur le quarterback remplaçant Matt Saracen et la pression monte sur les épaules de l’entraîneur Taylor et de son équipe. Parallèlement, des tensions apparaissent entre Riggins et « Smash » Williams. L’entraîneur Taylor, qui ne craint pas uniquement pour ses joueurs mais également pour son job, motive son équipe et entraîne individuellement le quarterback novice quelque peu nerveux. Lyla passe le plus clair de son temps au chevet de son mari à l’hôpital, en lui donnant courage pour qu’il récupère. Lorsque le grand jour approche, l’équipe est bien soudée - prête à affronter l’adversaire et à remporter le match en l’honneur de son camarade tombé au jeu. Avec la participation de Connie Britton, Adrianne Palicki, Jesse Plemons et Aimee Teegarden.