Revenge Que ta volonté soit faite
S3, E4: Lorsque le plan d'Emily tombe à l'eau, elle doit s'appuyer sur une source inhabituelle pour découvrir ce qu'il s'est passé. Pendant ce temps, afin de s'assurer un avenir indépendant, Victoria se lance dans une action audacieuse.