Qui terre a, guerre a
S2, E8: Raylan et Winona se donnent beaucoup de mal pour que le vol des preuves ne soit pas découvert. L'US Marshal est alors mandaté pour protéger Carol Johnson, vice-présidente de l'entreprise de charbon, qui essaie d'acheter des terres dans le comté de Harlan. Carol se heurte à la famille Bennett qui veut l'en empêcher et Raylan est obligé de mettre sa propre vie en danger...