Raising Hope Quinze ans d'age mental
S4, E16: Maw Maw a un nouvel amour, Hubert, qui l'encourage à participer à des activités téméraires. Lorsque Virginia se retrouve à sermonner Maw Maw, elle pense être devenue vieux jeu, et veut que Burt l'accompagne dans des activités plus risquées. Jimmy et Sabrina font de même lorsqu'ils se prennent à espionner leur baby-sitter.