Reapparition
S1, E1: Emily Byrne, agent du FBI présumée morte depuis six ans, refait surface. L'enquête autour de son absence va chambouler la vie de ses proches, notamment son mari qui a refait sa vie avec une autre femme. En étudiant l'affaire, celui-ci découvre un lien avec Robert Semerov, un criminel qui en voulait à Emily. Mais quand le FBI part à sa recherche, le soupçon se déplace soudainement sur Emily. Est-elle toujours la même personne qu'ils ont connue?