S1, E8: Carl Reddick, associé fondateur, fait un retour surprise au cabinet. Un pasteur local respecté fait appel au cabinet pour régler un litige susceptible de le discréditer. Lucca rencontre par hasard les parents de Colin. Pendant ce temps, Henry essaie de renouer les liens avec Maia. Avec la participation de Louis Gossett Jr., Andrea Martin et Fisher Stevens.