New Amsterdam Refuges
S4, E9: Max prend des mesures drastiques pour aider des immigrés sans-papiers suite à un incendie qui a détruit une église où ils avaient trouvé refuge. Sharpe et Malvo aident un patient gravement malade. Le docteur Reynoldsn'est pas à l'aise à son nouveau poste. Brantley tente de rectifier le tir par rapport à la place qu'elle a accordée au docteur Fuentes.