Regarde-les s'éloigner à cheval
S5, E5: John fait annuler ses rendez-vous au Capitole pour aller marquer du bétail avec les cowboys de Yellowstone. Le mépris de Beth pour quelqu'un qu'elle considère comme un rival atteint son paroxysme.