Grey's Anatomy Relations tendues
S15, E17: Les relations sont très tendues lorsque Carina et Andrew font face à une terrible histoire de famille. Teddy et Owen prennent en charge un couple marié qui s'apprête à accueillir un bébé. Amelia assiste à une conférence dont le thème est le soulagement de la douleur grâce à une méthode alternative.