The Mindy Project Remise en question
S2, E14: Quand Cliff quitte Mindy lorsqu'il découvre qu'elle a vu Casey à Los Angeles, Mindy est déterminée à le reconquérir. Mais au lieu d'accompagner Mindy à l'aéroport, Danny ruse pour l'obliger à l'accompagner dans le désert pour voir son père.