Remonter le temps
S3, E18: À Storybrooke, Zelena est parvenue à voler le cœur de Regina. Cette dernière utilise un sort pour communiquer, à travers les limbes, avec sa défunte mère, Cora, et découvrir pourquoi elle a abandonné sa sœur. Dans l'ancien Royaume Enchanté, la jeune Cora, dupée par un homme déclarant être un Prince, se retrouve seule et enceinte. Par chance, elle rencontre un véritable héritier qui pourrait la faire accéder à la vie royale dont elle rêve.