The Rookie : le flic de Los Angeles Remplacement au pied levé
S4, E22: L'officier Nolan est forcé de passer une semaine en confinement dans une petite ville avec un jeune officier local qui a besoin d'entraînement. Le sergent Bradford et l'officier Chen passent sous couverture dans une affaire de trafic de drogue.