Rencontre Avec Les Blacks
S6, E1: Dans l'ouverture de la saison 6, Cheryl convainc Larry d'adopter les Black, une famille déplacée suite à un ouragan, et Larry invente l'excuse 'parfaite' pour éviter deux fêtes.