Rencontre d'un drôle de type
S10, E3: En plein questionnement sur sa foi dans le paranormal, Mulder se laisse convaincre par Scully d'enquêter sur une créature tueuse en Oregon. Face à des témoignages décrivant une sorte de lézard cornu à taille humaine, les deux agents cherchent des preuves de son existence avant de tirer toute conclusion.