Rendez-vous Rates
S1, E7: Sam,appelé à l’extérieur ,se retrouve en fait pris en otage par une femme sur le point d’accoucher .Addison et Pete se donnent rendez vous pour le soir meme tandis que Violet demande à Cooper si il accepterait d’avoir une relation sans engagement avec elle.