Renouer des liens
S5, E12: Magnum et Higgins tentent d'aider Zhao, une amie proche de Kumu, à récupérer les économies qu'elle a perdues à cause d'un escroc. TC est de plus en plus frustré par l'absence de progrès dans sa guérison et repousse tout le monde.