Grey's Anatomy Rentrée des classes
S16, E2: Les médecins du Grey Sloan opèrent un homme qui a percuté la voiture de Maggie. Owen, de retour de son congé paternité, doit reprendre ses marques : il doit accepter la nouvelle position de Tom.