S1, E2: Le présumé tueur en série d'Emily, Conrad Harlow, est libéré de prison, et Emily n'est pas près de découvrir qui l'a enlevée et retenue pendant six ans. Alors qu'elle se débat pour trouver une sorte de normalité, un témoin se présente, renforçant le dossier contre elle.