Rester fidèle à soi-même
S3, E8: Miami, 1998 : Dwayne atteint de nouveaux sommets en tant que The Rock, mais rencontre quelques obstacles sur la route menant au SummerSlam. En 2033, la première ministre doit gérer une crise politique.