Retour à Chino
S1, E11: C'est le jour de Thanksgiving. Les Cohen font un dîner et convient Jimmy et Rachel afin qu'ils se rencontrent. Ryan, de son côté, rend visite à son frère en prison à Chino, accompagné de Marissa, mais il lui demande de livrer une voiture volée.