S7, E5: Un dangereux détenu vient de s'échapper de prison où il purgeait une peine à vie. Il décide alors de supprimer tous ceux qui ont été responsables de son incarcération. Walker et Trivette mettent tout en œuvre pour l'arrêter avant qu'il n'assassine Arthur McSpadden, le juge responsable de son emprisonnement...