Retour au bercail
S7, E13: Vic espère que son immunité permettra à sa famille de rester soudée. Shane prend des mesures extrêmes pour que sa femme enceinte ne soit pas inculpée de meurtre et Dutch se retrouve impliqué dans la disparition de la mère d'un tueur en série adolescent.