Retour au lycée
S4, E8: Après un accident au cours duquel un bus s'est renversé, les urgences se remplissent de jeunes lycéens. George et Izzie s'évitent. Cristina essaie d'impressionner Hahn, sans succès. Bailey soigne un ancien ami du lycée. Derek boit un verre avec une consoeur. Thatcher débarque aux urgences et Meredith doit s'en occuper.