Animal Control Retrievers et roussettes
S3, E9: Frank et Victoria essaient désespérément de trouver un nouvel investisseur pour le projet de nouveau chenil et ils font appel à une connaissance inattendue. Shred et Isabelle font semblant d'être mariés pendant la journée maison ouverte.