Retrospectives
S3, E4: Hank et Evan partent en Floride pour soutenir leur père et découvrent qu'il est sorti de prison. Ils le retrouvent chez son ancien compagnon de cellule, un ex-hacker, qui souffre d'étranges visions. Divya reste dans les Hamptons et accompagne Marisa sur le point d'accoucher.