Révélations intimes
S1, E9: Oncle Junior a un plaisant interlude à Boca avec Bobbi, sa petite amie, sans réaliser qu'elle s'est vantée de ses talents « oraux » chez sa coiffeuse. Le départ de l'entraîneur de l'équipe de foot de Meadow crée une controverse.