Révélations
S5, E8: L'engagement réitéré de la police de Baltimore s'accompagne de nouvelles recrues pour Daniels et McNulty, à commencer par Carver. Face à un nouveau défi politique, Carcetti est obligé d'accepter des arrangements politiques dangereux. Tandis que la saison du Pulitzer touche à sa fin, Haynes interroge Templeton au sujet de ses sources. Bunk rend un service à McNulty ; le petit Kenard fait un bon score ; Dukie trouve du travail ; Fletcher poursuit son interview avec Bubbles ; Freamon présente son dernier plan à un procureur ; Sydnor découvre la pièce manquante d'un puzzle ; McNulty dit toute la vérité.