Angel Rêves prémonitoires
S1, E11: Angel fait le rêve d'un vampire qui tue sauvagement une femme dans une ruelle. Lorsque le vampire se retourne, il constate que c'est lui ! Il apprend que le détective Kate Lockley enquête sur une affaire de meurtre similaire.