Rien n'est éternel
S4, E10: Tandis que Dixon tente de poursuivre sa relation avec une Adrianna plutôt réticente, Ivy et Raj se posent des questions sur leur couple. Liam organise un dîner pour ses amis mais une invitée surprise fait son apparition.