S4, E6: Lorsque le premier amour de Russ, Emilia, est kidnappée par les mêmes rebelles qu'il a combattus durant les années où il était sous contrat en tant que militaire privé, il emmène l'équipe de Phoenix dans une petite ville pour la sauver et la débarrasser définitivement des rebelles.