S4, E20: Max découvre l'étendue des dégâts causés par la gestion du Dr Fuentes à New Amsterdam et décide que c'est le moment ou jamais. Iggy utilise une approche peu conventionnelle pour entrer en contact avec un jeune patient isolé. Reynolds et Wilder pratiquent une intervention très risquée sur des foetus jumeaux en cours de grossesse.