MODERN FAMILY Rivalité
S11, E12: Les différents membres de la famille reçoivent chacun une visite inattendue. Kenneth offre à Phil un voyage dans l'espace, Javier propose à Manny de partir en croisière avec lui et Mitchell et Cameron aident un ancien résident de leur appartement.