S3, E11: Pour le tournage d'une émission de télé-réalité, trois célèbres top models intègrent un camp de la Marine dans lequel elles subissent un entraînement militaire sous la direction du sergent McMannis. L'une d'entre elles est retrouvée morte, pendue à des barbelés.